ZhongShanLu faisant de shenyang. 97, Téléphone: +86-24-23839166  Télécopie: +86-24-23839103
Historique de l'hôtel
Weather of Shenyang
48F ~ 72F
Light Rain To Light Rain - Moderate Rain
30km/h
View Weather Detail

L’historique des noms:

Shenyang et hôtels(1929en)  Hôtels ferroviaire(1945en)  Le comité administratif de JiaoJiChu nord-est(1948en)  Liaoning hôtels(1954en)

rappel:

Hôtels et(japonais:ヤマトホテル;anglais:Yamato Hotel)En 1907 et 1945 à l’époque en mandchourie NaMan situés le long des voies ferrées par ManTie villes, administré par ManTie chaîne hôtels, de transports, l’hôtel kabushiki-kaisha cours de personnalités militaires, sept bâtiments et hôtels, shenyang et hôtels était l’un de ces pays.

Événements historiques:

Liaoning hôtels au lieu de «et» a été YiJiuErQiNian, hôtels, terminée en avril 1929, sept étages. Par la suite a été mis au point aux gares TianZong dalian trop. ManTie dépendant de l’époque et à shenyang le plus haut, en république populaire de Chine et l’ensemble des grands hôtels de luxe qu’on l’appelle shenyang, était l’un des plus de luxe à l’échelle plus focalisés et hôtels, plus faible qui remplissent les conditions requises n’ont droit japonais officiers.

Le Japon a 918 avant que des éléments radicaux de l’armée du kwantung souvent réunis ici; 918», «incident à l’époque au quartier général de la tribune. Le 16 février 1932, le commandant de l’armée du kwantung BenZhuangFan aujourd’hui, le troisième a organisé, en restaurant du nord-est», définit le terme «haut niveau» de la mandchourie. Peu de temps après, a annoncé la création d’un «de la mandchourie». Le Japon rebaptisée «reddition de fer villa». En août 1945, des spécialistes du parti nationaliste tchang kaï-chek presque entièrement à ce déploiement, situation militaire du nord-est. En novembre 1948 conduit au personnel militaire, chen a annoncé le lendemain shenyang, en tant que DongBeiJu du comité central du parti communiste chinois, région du nord-est de l’administration, les principaux dirigeants des partis au pouvoir, rebaptisé «instance». Le comité administratif de JiaoJiChu nord-est

Entre novembre 1948, février 1949 de Hong Kong ont été occupés pendant toute la durée de la démocratie sont des arrangements du comité central du parti communiste chinois, à XinZhengXie JinJing, après des travaux préparatoires. Remplacer les après 1954. Un célèbre s’habiller typiques de la renaissance des hôtels, des arts, du tourisme et de la construction de l’état», «le bâtiment municipal sont classés monuments. Lors des premières phases de la résidence des hôtes d’etat en tant que l’administration sise à l’accueil, premier ministre zhou enlai et d’autres ont accueilli le président mao zedong, le prince norodom sihanouk dirigeant national et des chefs d’état étrangers avec d’éminentes personnalités.

réservation

dans Date:
Départ de temps:
预订

téléphone & adresse & carte

Hôtel tél. +86-24-23839166

Hôtel télécopie: +86-24-23839103

Adresse: ZhongShanLu faisant de shenyang. 97

Change language:

No.97,Zhongshan Road Heping shenyang, china, TEL:+86-24-23839166 FAX:+86-24-23839103
History
Weather of Shenyang
32F ~ 59F
Cloudy To Sunny
NE at 30km/h To 20km/h
View Weather Detail

Name history:

Shenyang Yamato Hotel (1929)  Railway hotel(1945)  The northeast JiaoJiChu administrative committee(1948)  Liaoning Hotel(1954)

Background:

Yamato Hotel(Japanese:ヤマトホテル;Chiness:大和旅馆)For 1907 years to 1945 years at the time of the NaMan territory in manchuria railway city, ManTie management by the high-grade chain hotels, ManTie corporation by the department of transportation hotel jurisdiction of the class, the military activity place for men, a total of seven Yamato hotels, shenyang Yamato hotel is one of them.

Historical events:

Liaoning hotel was "and the hotel", was established in 1927, in April 1929, completion, all 7 layer. Designer is the design of the dalian railway station later too TianZong tai long. Was the ManTie affiliated to the highest building and the surrounding, shenyang and even the whole China is the first one of large luxury hotels, when all is the largest and most luxurious hotel in shenyang, and only with less of Japanese officers are eligible to enter.

Before the 918 incident, the Japanese troops activists are often met in this; "The 918" incident on the same day, here is a Japanese army headquarters. February 16, 1932, the commander BenZhuangFan presided over by troops, in today's third restaurant held a "northeast government affairs meeting, determined the" manchukuo "top candidates. Soon after the meeting, "manchukuo" is declared. After the surrender of Japan renamed "railway hotel". In August 1945, Chiang kai-shek, the KMT senior generals in almost all this, deploying the northeast of the war. In November 1948, Chen yun military workers into the lead in shenyang, and the next day the announced as a central committee of communist party of China DongBeiJu, northeast administrative committee, northeast military area commands main leaders of reception, renamed "northeast administrative committee JiaoJiChu".

In November 1948 to February 1949, has had three groups of Hong Kong's Democrats north from the central committee of the communist party in under the arrangement in this check in, besides to the XinZhengXie after preparatory work. 1954 years later to name today. Is a typical European architectural style of the famous hotel, has the Renaissance art characteristic, is the national tourism administration, the ministry of construction as "iconic", the municipal units of cultural relics protection. In the early days of state as political reception, MAO zedong and zhou enlai receive other state leaders and foreign leaders such as prince sihanouk with famous people.

On Line Booking

Check-in:
Check-out:
booking

Tel. & Add. & Map

Hotel Tel.:024-23839166

Hotel Fax:024-23839103

Address:No.97,Zhongshan Road Heping shenyang, china